1. Comment faire pour commander ?

La procédure est simple et rapide. Il vous suffit de trouver les articles dont vous avez besoin en fonction des différentes catégories ou de notre outil de recherche et de les ajouter dans votre panier. Vous pouvez choisir la taille, la quantité, la couleur etc. en fonction de vos besoins.

Si toutefois, vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous appeler au 06 66 30 31 54 ou nous envoyer un email à contact@central-podo.fr


2. Quelle est la différence entre un achat au conditionnement ou à l’unité ?

L’achat à l’unité vous permet de choisir un nombre précis de produit correspondant à vos besoins.
L’achat au conditionnement a une double fonction. La première est qu’il vous permet de bénéficier d’un prix réduit. La seconde est d’ordre fonctionnelle, elle nous permet de faciliter la logistique d’expédition.


3. Pourquoi avons nous mis en place ce process ?

Dans un soucis principal de qualité. En effet, nous voulons satisfaire au mieux notre consommateur et lui éviter les mauvaises surprises.

Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de nos concurrents annoncent un tarif « à partir de » qui peut paraître intéressant mais qui nécessite un achat en grosse quantité. Ceci est un fonctionnement sur le mode du dégressif mais en réalité, vous risquez d'être déçus.

Nous avons donc décidé d’agir en marge de ce fonctionnement et de proposer un prix unitaire direct avec toutefois une possibilité de conditionnement pour faciliter l’achat en ligne.


4. Puis je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Cependant, si votre commande a déjà été livrée, vous devrez suivre notre politique de retour disponible ici.


5. Comment annuler ma commande ?

Prenez contact avec notre SAV au 06 66 30 31 54 ou par email à contact@central-podo.fr 


6. J’ai un code promo, comment ca marche ?

Une case est disponible au moment de votre passage de commande pour insérer votre code promo. Il vous suffit de le taper à l’intérieur et la remise, cadeau ou autre sera appliqué à votre commande.


7. Mon code promo ne marche pas, que faire ?

Vérifier que vous l’avez correctement tapé. Si ce n’est pas une erreur de frappe, le code a peut-être expiré ou n’est peut-être plus valable. Si vous pensez que ce n’est pas cela, n’hésitez pas à contacter notre SAV au 06 66 30 31 54 ou par email à contact@central-podo.fr 

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