1. Doit-on s’enregistrer pour commander ?
Non ! Parce que nous savons que cette étape est souvent fastidieuse, vous n’êtes pas obligés de vous enregistrer pour pouvoir passer commande.
2. A quoi sert donc mon compte client ?
Le compte client permet de créer votre profil personnel, de recevoir ou non les newsletters, de gérer vos adresses de livraison et de facturation ainsi que l’ensemble de vos données relatives à votre mot de passe, adresse email ou coordonnées bancaires.
3. Comment modifier mes informations ?
Très simplement en vous rendant sur votre compte personnel et en cliquant sur le bouton modifier pour chaque catégories (adresse, coordonnées bancaires, de contact etc.).
4. Comment faire si j’ai oublié ou perdu mon de passe ?
Cliquez sur mon compte en haut à droite. Puis sur mot de passe perdu. Vous allez être redirigés vers notre plateforme qui vous aidera à retrouver votre mot de passe. Vous n’aurez qu’à rentrer l’adresse que vous avez utilisé pour la création du compte et nous vous enverrons votre mot de passe par mail.